COLLECTE ANNUELLE 2022

au profit de la paroisse Sainte-Thérèse de MINGANA (Congo)

128175291

Dorénavant, la traditionnelle collecte annuelle pour nos Frères de Mingana se fera le premier dimanche du mois d'octobre, qui est donc tout proche de la fête de Sainte Thérèse (1er octobre). Depuis le retour des Soeurs, cette fête est célébrée avec encore plus de ferveur par toute la Communauté.
.
Cette année 2022, à La Hulpe, nous avons en plus le grand privilège d'accueillir le dimanche 2 octobre, Son Excellence Monseigneur Placide LUBAMBA NDJIBU, évêque du diocèse de Kasongo, qui présidera la Messe de 11h00 en union de prières avec notre Paroisse-Soeur.
Et mieux que quiconque, l'Évêque pourra nous rappeler les difficultés que rencontre cette énorme paroisse (plus de 100.000 habitants...). Mais aussi tous les efforts qui sont faits sans cesse, grâce à de multiples bonnes volontés et générosités -que nous sommes invités à poursuivre- pour progresser sur les chemins à la suite du Seigneur.
.
Soyons nombreux à venir écouter son message, répondons-y avec notre cœur et pensons à nos Frères avec amitié. Déjà merci
*
*   *

Les personnes désireuses d'apporter leur soutien à la Paroisse Sainte-Thérèse de Mingana peuvent aussi effectuer un virement au
compte BE 52 2710 1094 9009
AOP Braine Paroisse Saint Nicolas LA HULPE

avec la mention de l’objet de la collecte